✓ Occitanie Tower à Toulouse France Tour Eric Paillot Compagnie de Phalsbourg
✓ Chantier & Travaux Promoteur & Architectes Plan du Projet
✓ Appartements Bureaux & Hôtels Prix
Un projet ambitieux porté avec conviction

En tant que porte-parole du projet Tour Occitanie, Eric Paillot défend avec fermeté ce « village vertical » de 150 mètres de hauteur, estimé à 180 millions d’euros. Le projet prévoit un programme mixte ambitieux de 35 000 m² comprenant des bureaux, plus de 100 logements, deux restaurants avec terrasses, un hôtel Hilton 4 étoiles et des espaces commerciaux.
Une approche innovante face aux défis
Malgré les recours juridiques et la crise du COVID-19, Eric Paillot maintient le cap et souligne l’adaptabilité du projet aux nouvelles exigences du marché immobilier. Il met particulièrement en avant l’aspect novateur du projet, notamment la création d’espaces verts dépassant la surface de la parcelle elle-même, avec 2 400 m² d’espaces végétalisés pour une parcelle de 2 200 m².
Une expertise reconnue
Fort de plus de deux décennies d’expérience dans l’immobilier, Eric Paillot apporte son expertise à la Compagnie de Phalsbourg, société créée en 1989 par Philippe Journo. Sous sa direction, la commercialisation du projet avait déjà atteint près de 50% des logements et bureaux avant d’être temporairement suspendue en raison des procédures juridiques en cours.
Vision d’avenir
Eric Paillot travaille actuellement sur l’évolution du projet pour l’adapter aux nouvelles attentes, notamment en réfléchissant à rendre les terrasses et jardins accessibles à l’ensemble des occupants de la tour. Cette approche reflète la volonté de la Compagnie de Phalsbourg de créer des projets innovants et durables, en phase avec les mutations du marché immobilier.